30 mai 2008

Vous savez quoi ?...


Moi, ce que je préfère quand je suis en salle informatique, c'est bidouiller les bureaux. Par exemple, j'ai mis le thème windows XP vert olive. Puis j'ai mis un joli fond d'écran genre petite libéllule.
Puis avec la surbrillance en vert foncé, ça en jette !

Bon, y''a moins de potentiel créatif qu'avec un Linux
Dur sans bureau 3D, la multiplicité des plans de travail, les couleurs personnalisées et personnalisables. Sans compter que le lycée est avare en logiciels de retouche photo.
L'image est issue d'un site de fonds d'écrans, avec Paint j'ai tronqué tout autour. Et puis dans l'environnement noir de mon blog, ça le fait moins.

En gros vous l'aurez compris : je suis présentement en cours en salle informatique et je m'emmerde.

A vous les studios.

Aucun commentaire: