Et bien sûr, quand je m'ennuie et que j'ai l'occasion de faire chier le monde, je le fais. Y'a une commande toutes les dix minutes, j'ai travaillé tôt le matin, me suis couchée tard le soir...
En bref, je vais m'affaler devant mon clavier, la tête sur le menu "Holly Sushi Company" d'un instant à l'autre. La faute à qui ? La faute à quoi ? La faute à personne ? La faute au taf jusqu'à onze heure, mais j'suis payée pour, ça m'dérange pas. Puis aussi un peu la faute au calin de la pause aprèm'... (Myaaaaaaaaaaa !)
Ben oui, du soleil, les Tuileries pas loin du restau, un jeune garçon vigoureux et c'est parti pour une scéance de caresses parresseuses au coeur de Paris... Ca fait du bien, c'est reposant... Voire trop reposant... Vite ! Vite ! Les filles ! Tao Guarana, Jus d'Orange, Café ! Tout sauf une soirée sans commaaaaandes !
Aaaahhh... Peine perdue. Mes paupières lourdes et douloureuses, irritées par les vapeurs de wasabi, se ferment... Et demain je me lève encore aussi tôt pour aller en vacances à La Rochelle... Bouwaaaah ! Même la perspective de quatre jours au bord de la mer avec mes amis n'arrangent pas mes affaires : je dois finir de boucler ma valise (mes soeurs m'ont chipé ma serviette), me lever à 9heures alors que j'aurais bien besoin de récupérer de cet affreux dimanche soir à attendre la fin du concert de mon père au Coq Noir jusqu'à 2heures du matin (Clichy, ligne RATP 173 arrêt Général Leclerc-Victor Hugo) parce que monsieur transporte sa basse dans la voiture, c'est plus pratique. A récupérer de ce matin mouvementé par la gueulante de ma petite soeur (Elle aurait dit "Je peux pas aller voir la psy !!!" on aurait mieux compris son caca nerveux.).
Bon, ben, j'dormirai dans la voiture, alors (y'en a qui seront contents... Hein, Julien ! :D )
Merde. Putain, pourquoi je raconte ma life ? J'suis trop fatiguée... Non, il ne faut pas que j... Holly Sushi, Bonsoir ?!
3 commentaires:
"Puis aussi un peu la faute au calin de la pause aprèm'... (Myaaaaaaaaaaa !)"
Miaaaaaouuu ronron
Holly Sushis bonsoir ! ;)
Enregistrer un commentaire