14 mai 2008

Hein... MéméméméméméCayKwaSSA ?!

Encore un nouveau blog pour Elyza, Fleche qui fut, Britany qui est, Claudia qui est encore, Elv qui est depuis toujours, Hvedra qui est depuis peu (et Lylou pour les intimes...)

Pourquoi un nouveau ? T'as même pas encore abandonné l'ancien
Celui avec lequel t'as tenu le plus longtemps, bravo !
4 juillet 2007 - 11 Mai 2008, record explosé !!

Parce que j'en avais marre de l'autre et de l'avertissement systématique pour écrire un message (et aussi de payer le premium juste pour la bannière parce que j'y connais rien en code).

Aujourd'hui je change. Aujourd'hui je me secoue les puces. Aujourd'hui je décide que j'aurais mon putain de Baccalauréat. Non, je ne détourne pas la conversation. D'abord, avec qui je parle d'ailleurs ? Qui êtes vous. Qu'avez-vous tous à me regarder comme ça ? C'est sans doute vous qui avez ma chère cassette...

Et moi je vous emmerde. Je fais ce que je veux de ma Cybervie. Au moins que j'entretienne celle-là... A défaut d'entretenir la vraie (sociale, intellectuelle et biologique)

Petit état des lieux/Bilan de cette presque année : J'arrive à tenir deux semaines sans nicorette gum ! (Tant mieux, ça commence à couter cher ces conneries...)
Je dois dire donc que j'ai presque arrêté de fumer. D'ailleurs, maintenant je fais plus d'efforts quand je dois aller au bureau de tabac chercher des clopes pour ma mère et j'ai plus la flemme. Preuve que je suis de nouveau dans mon état normal.

Enfin, ce monde me débecte toujours autant (malgré un petit rayon de lumière m'habite en ce moment sous la forme d'un canard ;) ) et le cours de l'arsenic est toujours aussi bas dans mon univers imaginaire...

J'ai besoin d'amour. J'ai besoin de respirer à nouveau pleinement avant d'enfin mourir... Et pour pouvoir dire que ce ne sera pas ridicule, j'aurais trente-trois ans et ce sera dans les bras de mon aimé, dans une robe bleue après notre promenade aérienne.


Voler dans cette robe de gaze bleue...







I'm fidin' I can fly so high above with you...

1 commentaire:

Mello a dit…

Ze t'aimeuh ma puce ! =*
Reste avec moi.... =*