15 mai 2008

Oh mais qu'est-ce que j'aime les Français ! Autant on est des gros blaireaux de lèche-culs et autant il existe quelques personnes pour s'en rendre compte ! =D

Muhahaha ! J'adore ce sketch.




Non, c'est tellement terrible et surtout tellement vrai.
On est des gros blaireaux de lèche-cul depuis DES ANNEES ! (faut voir les JO de 1936 aussi : La cérémonie d'ouverture est vachement intéressante... Les Français font signe d'allégeance (et Pétain, ce putain de collabo, il est allé lécher son dershe terrible, dès l'armistice !)

Oh mais putain qu'est-ce que je suis pliée.

4 commentaires:

Mello a dit…

Ma petite puce d'amour ! =* Excellente la vidéo ! XD Cependant, modères tes propos sur Pétain et la seconde Guerre Mondiale, car on y était pas. On peut pas vraiment juger non plus un vieux militaire de 80 ans à moitié sénile appelé à la rescousse pour redresser la France. Il n'a été, je pense, qu'une marionnette plus qu'autre dans cette histoire. Mais c'ets un autre débat ! ^^

Myrdd' a dit…

Il est vrai que ça fait 50 ans que le Tibet est oppressé par la Chine... mais faut quand même remettre les choses un minimum dans leur contexte... ya 50 ans, la France était-elle seulement en position de revendiquer quoi que ce soit ? Surtout dans le domaine du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ? Ya 50 ans ? Mmmm ?

Ensuite... pour ce qui est du "on a rien fait avant on va pas faire maintenant quand même ?" C'est-y pas crétin comme raisonnement ? En quoi le fait que nous soyons gouvernés par une bande de petits pourris depuis des décennies doit obligatoirement nous foutre dans le même panier ? On a ENFIN un moyen de pression. On n'en a jamais eu un, et on ne l'aura plus jamais. le SEUL moyen de pression c'est les JO...


PM> Pétain était un fils de pute. Abdiquer est une chose. Collaborer en est une autre.


PS: j'avais lu sur ton autre blog que tu disais que les droits de l'homme n'étaient pas forcément universels, et que Conficius toussa faisait que la culture chinoise n'impliquait pas forcément les droits de l'homme. Et ben là j'étais vraiment dépité. Je crois pas que les journalistes enfermés en aient quelque chose à foutre de Confucius, je crois pas que les familles des condamnés à mort qui doivent payer la balle qui a servi à l'exécution en aient quelque chose à foutre de cette "culture chinoise". Surtout que la culture, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche. A la révolution de 1789, les sans-culottes ne sont pas souciés de savoir si ça faisait parti de leur culture d'envoyer les prêtres et les seigneurs se faire foutre.

gglx a dit…

Je rappelle à la connasse qui prend visiblement son pied à insulter les français qu'en 36, alors que l'Europe devenait peu à peu fachiste et qu'on annonçait la mort de la démocratie, les blaireaux de français votaient pour le front populaire. Mais pour connaître ça, il faut un peu de culture.

Un français qui t'emmerde.

gglx a dit…

Je rappelle à la connasse qui prend son pied à insulter les français (moi aussi je peux insulter) qu'en 36 alors que l'Europe devenait fachiste et qu'on annonçait la démocratie comme morte, les blaireaux de français votaient pour le front populaire. Alors tes commentaires à la con, tu peux te les garder.

Un français